lundi 20 janvier 2014

La preuve que les femmes ont le sens de l'humour

Une vieille dame croise un jeune homme dans la rue, et lui demande : 
Quel âge me donnez-vous ?
Les jambes 45, les bras 25, les seins 35, le visage 40, les hanches 30...
Oh ! Mais vous me flattez !
Attendez ! Je n' ai pas encore fait l' addition !

Connaissez-vous le point commun entre une femme et une piscine? 
Elles coûtent cher à l' entretien pour le peu qu' on est dedans.

C' est un mec qui dit :
Je me suis marié deux fois, deux échecs !! 
La première s' est barrée, la seconde est restée...

Dieu a fait l' homme si complet qu' il lui a fallu mettre les organes génitaux à l' extérieur. 
Pour la femme, il y avait de la place de libre..

Prescription du docteur à son patient :
"Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit."
- "Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient.
- "Et Pourquoi ?"
- "Ma femme n' acceptera jamais de dormir par terre !"

Un homme murmure à une femme :
Le champagne vous rend jolie... 
Mais, je n' en ai pas bu une seule coupe !
Oui, mais moi j' en suis à ma dixième !

Deux vieux amis se rencontrent après plusieurs années sans s' être vus.
Ils discutent à la terrasse d' un café et dans la conversation, l' un dit à l' autre :
Ta femme est toujours aussi jolie ?
Oh oui, ça lui prend juste un peu plus de temps.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire