jeudi 23 janvier 2014

Blagounettes

Un peu de logique maritale :
1) Le mariage est une institution.
2) Le mariage, c'est l'amour.
3) L'amour est aveugle.
Donc ... 
le mariage est une institution pour les aveugles.


Un jeune couple se présente au cinéma avec leur bébé.
L'ouvreuse les met en garde :
Si votre enfant pleure, vous devrez quitter la salle.
Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
Qu'en penses-tu ? 
Ce film est archinul !
T'as raison, secoue donc le petit.


Deux hommes jasent de leurs chiens.
Mon chien est super intelligent il m'apporte mes pantoufles.
L'autre lui répond mon chien à moi est un chien exceptionnel !
Comment ca , demande le premier ?
Il m'emmène le journal à tous les matins !
Et alors ? Y'a rien d'extraordinaire !
Ben oui! Je ne suis même pas abonné !


Un petit garçon traverse la rue et voit son grand-père assis sur le balcon "sans pantalon" !
Grand-papa mais qu'est-ce qui t'arrive ?
Le grand-père le regarde et lui dit:
La semaine passée, je me suis assis dehors sans chemise 
et j'ai eu le cou raide pendant 2 jours. 
Aujourd'hui,... c'est l'idée de ta grand-mère.

Maya


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire