mercredi 8 janvier 2014

Prêt à reprendre le boulot?








C'est pas juste, nous on reste là








Bon retour chez vous MAW

MAW

plaigniez-vous brave gens, il fait plus chaud en Belgique qu’ici, de plus j’ai gagné ici voila 3 mois 500.000  au Lotto et maintenant ils me réclament 10 % de taxe sur mes gains, alors qu’en Belgique c’est net d’impôt. 
J’aurai su cela avant, je n’aurais pas joué.

la Belgique est un merveilleux pays, la preuve on y vient du monde entier.







1 commentaire:

  1. Net d'impôt, la première année. Ensuite vous devez payer sur les intérêts. Je n'ai jamais gagné, mais je me suis renseignée au cas où ................. on peut rêver. Ben, non, cela existe puisque vous avez gagné. Bon, c'est décidé, je vais jouer, ben oui, je suppose que si je veux gagner, je dois jouer. Humour, degré zéro, je le concède.

    RépondreSupprimer