mercredi 10 octobre 2012

Triste, lamentable

Cet article est tout bonnement le reflet de notre monde de demain.
Madame Schepmans a-t-elle raison d'ignorer les faits ? On dit "répondre aux imbéciles par le silence" mais ces petits minables, cette petite vermine a quand même entre 20 et 25 ans, ce ne sont plus des enfants de choeur. Oser entrer, sans vergogne, dans un établissement et menacer de mort un édile, ne relève plus de la petite délinquance.
Certains diront que ce sont les aléas d'une campagne électorale, ne leur en déplaise c'est une intimidation pour que Madame Schepmans prenne peur et retire sa candidature. Un maiorat ne vaut pas une vie. Je tiens à souligner toute l'estime que je porte à Madame Schepmans et à sa bravoure face à des adversaires dont je n'arrive qu'à trouver un seul mot  pour les définir : pourriture.
Longue vie à vous Madame.

1 commentaire:

  1. Madame Schepmans ,malheureusement je ne peux voté pour vous, je ne suis pas de votre commune, bravo pour votre courage, et du courage il en faut pour faire se que vous faite la ou vous le faite, vous pouvez déjà vous prévaloir d’une victoire que ceux qui veulent vous intimidé en bande m’auront jamais de moi, toute mon admiration

    RépondreSupprimer