jeudi 18 octobre 2012

MAW

Bonjour MonAmiWilly,
Vous vous faites bien silencieux, j'espère que tout va bien pour vous sous le soleil espagnol.
Amicalement

3 commentaires:

  1. BONJOUR LÉONIE, non non je suis la, j’ai du plaisir a posté sur votre site, mais j’ai aussi beaucoup de plaisir a lire les post, entre autres les votre qui sont plein de justesse et tellement bien présenté qu’il m’arrive de les lire 2 ou 3 fois pour le plaisir, sinon Léonie je poste en fonction des événements, l’élection pleine de surprises a fait que je me suis peut être un peu trop focalisé sur celle-ci, se qui explique mon absence, bien que j’ai lu de temps a autres tout les post du site, J’arrêterais de posté le jour ou dans les FAITS DIVERS ceux qui y sont trop souvent arrêteront de si trouvé, donc je suis là pour encore un bon bout de temps. Bonne soirée Léonie .

    RépondreSupprimer
  2. Les évènements sont nombreux, j'ai tenté de mettre en ligne une vidéo de Bel.Rtl, de l'émission "votez pour moi" du 16/10 intitulée "Le polar de Philippe Moureaux", hélas, je n'y suis pas arrivée. Si vous en avez l'occasion, écoutez là, cela m'a fait sourire.
    Pour le reste, il n'y en a que pour Flupke, son devenir, etc... Il persiste et signe, il continuera à défendre les minorités et lui n'est pas islamophobe mais islamophile, ceci explique cela.

    RépondreSupprimer
  3. MR MOUREAUX CONTINUERA A DEFENDRE LES MINORITES ! ! ! ! !

    longue vie a Mr Moureaux alors,
    puisque dans pas bien longtemps comme il le prétend , il va devoir défendre les Belges de Molenbeek qui seront a leur tour minoritaire, j’ai quand même un petit doute, Mr Moureaux sera t’il capable d’accomplir cette tache avec autant d’enthousiasme et bienveillance qu’il avait pour les allochtones, une chose qu’il n’a jamais faite dans le passé pour les autochtones.

    RépondreSupprimer