mardi 9 octobre 2012

L'opportunisme Onkelinxien


La tête de liste PS à Schaerbeek, Laurette Onkelinx a annoncé lundi le dépôt d'une plainte contre x ainsi que d'une autre au Centre pour l'égalité des chances, pour incitation à la haine raciale à l'encontre du second de la liste, Yves Goldstein.
Lire la suite : http://www.7sur7.be/7s7/fr/14836/Elections-2012/article/detail/1513297/2012/10/08/Onkelinx-depose-plainte-pour-incitation-a-la-haine-raciale.dhtml

La cause ici défendue est très noble il faut le reconnaître quand on connaît la haine que portes les musulmans à l'égard des juifs. Mais depuis quand se sent elle concernée par le bien être des juifs alors qu'elle est pro-pal(censuré)? 

Défenseuse des droits humains et fondamentaux OU publicité pré-électorale ?

Mais qu'en est'il des belges qui sont devenus une minorité dans l'agglomération bruxelloise et qui sont constamment insultés, agressés et défavorisés au profit des m(censuré) ?

Laurette ne sait décidément plus quoi faire pour se rendre intéressante et attirer l'attention.
Chère opportuniste du PS ton fin de règne devrait faire l'objet  d'un article de loi ...

4 commentaires:

  1. MonAmiWilly8 octobre 2012 23:15
    ONKELINX DEPOSE PLAINTE POUR INCITATION A LA HAINE RACIALE

    La tête de liste PS à Schaerbeek, Laurette Onkelinx a annoncé lundi le dépôt d'une plainte contre x ainsi que d'une autre au Centre pour l'égalité des chances, pour incitation à la haine raciale à l'encontre du second de la liste, Yves Goldstein. Dans une déclaration lue en présence de la plupart des candidats de la liste, hormis Yves Goldstein, la Vice-première ministre socialiste a justifié cette démarche par les attaques à caractère antisémite répétées dont il a fait l'objet dans une série de tracts et de messages électroniques.
    Le dernier tract du genre distribué sous forme de carte postale en langue turque dans de nombreuses boîtes aux lettres de la commune constitue "un véritable appel à la haine du juif", a-t-elle dit. Le lecteur y est invité à ne pas voter PS car en cas de victoire "la candidate Laurette Onkelinx n'assumera pas la fonction de bourgmestre du fait qu'elle est ministre... et qu'en cas de victoire du PS, le numéro 2 remplacera automatiquement le numéro 1 à la fonction de bourgmestre".
    Qualifiant Yves Goldstein de "juif et de sioniste actif", le tract rédigé ajoute: "Toutes les voix données au PS permettront de mettre à la tête de notre commune un ennemi de notre religion et nation. Passez le message... tout musulman devra faire 10 exemplaires de cette carte et la distribuer", y est-il écrit

    BIEN QUE JE N’EN AI RIEN A FOUTRE DES PROBLEMES DE Mme
    ONKELINX , ELLE ME FAIT PENSER A L'ARROSEUR ARROSE . . .

    RépondreSupprimer
  2. Léonie Le Bref9 octobre 2012 11:59
    Léonie Le Bref9 octobre 2012 10:23
    Elle ne peut faire autrement que de déposer plainte, mais lisez attentivement.
    Incitation à ne pas voter pour "ELLE" car ministre, et que dès lors ce serait le second sur la liste qui deviendrait bourgmestre. Ne pas omettre, qu'elle serait quand même "bourgmestre empêchée" et que si un couac IMPOSSIBLE mais sait-on jamais devait survenir Madame Onkelinx reprendrait les rênes de la commune.
    Pas bête la guêpe, ou plutôt opportuniste.

    Mais la preuve est là, les radicalistes islamistes ont le droit à la parole et à l'image et si une critique est émise = dépôt de plainte pour xénophobie.
    Alors M. Goldstein, vous avez bien du courage pour vous présenter sur une liste à Schaerbeek, dommage que vous ayez choisi le PS, déjà exclu de la majorité sortante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai dernièrement consulté une voyante pour savoir comment elle voyait le futur de mon pays, elle a consulté ses cartes et m’a dit, mon bon monsieur, je ne vois pas la Belgique !!
      J’ai sorti ma carte de l’Europe et lui est indiqué l’endroit de la Belgique, elle a reconsulté ses cartes et m’a dit, mais mon bon monsieur, cet endroit est le Belgistan, quand elle a vue une larme coulée sur ma joue, elle n’a pas voulu que je paye la consultation.

      Supprimer
  3. Rien de supprimer, une simple remise dans l'ordre d'arrivée

    RépondreSupprimer