jeudi 4 octobre 2012

Interdiction formelle de la prière dans les endroits public

Article du 19 juillet 2010

« Seul l’intérieur des moquées est fait pour les prières et, si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n’ont qu’à prier chez eux et non pas dehors ».

Ce qu’impose le gouvernement algérien à ses propres citoyens, la France serait-elle incapable de le faire respecter au sein d’une société théoriquement laïque ?

Elle est bonne celle-là ...
C'est décidé, à partir de demain, étant catholique, je bénis tout ceux que je croise en rue à coup de seaux d'eau bénite.
Combien de temps tiendrais-je avant d'être muselé et lynché ?

2 commentaires:

  1. Ce sera en fonction du quartier, mais si, comme je le suppose, vous parlez de nos quartiers multiculturel(s) EUUUUUUHHHHH 5 minutes!!!!!. Le temps d'arriver, de sortir votre goupillon, et aie, aie, aie, fini. Sauf, si vous courez aussi vite qu'Usain Bolt, vous serez, rapidement rattrapé, muselé, ficelé, et franchement, je préfère faire l'impasse sur ce qu'il s'en suivra.

    Les gouvernements, ah oui, nos gouvernements, nous sommes dans des pays démocratiques, toutes les libertés sont accordées à une autre culture s'entend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loin de moi l’idée de faire mal aux coeurs des bons molenbeekois qui vont devoir supporté 4 ans de plus un candidat qui fait sa campagne électorale dans les lieux de culte, pour ma part j’ai la chance de résidé dans une commune ou les électeurs savent ce qui est bon pour la population .- voir lien ci-dessous

      En français : http://imageshack.us/a/img207/5270/capture02g1.jpg

      En espagnol : http://imageshack.us/a/img163/3322/capture01hk.jpg


      Supprimer