mardi 2 octobre 2012

FRANÇOISE BERTIEAUX VICTIME D'UN VOL AVEC VIOLENCE ( 21/09/2012 )


LA PRÉSIDENTE DU MR BRUXELLOIS SE RENDAIT AU CONGRES DU MR A FOREST. "Ma collaboratrice est en état de choc. Et moi, je me suis sans doute cassé le doigt", a-t-elle déploré, estimant que cet incident illustrait les mauvaises conditions de sécurité que connaît Bruxelles. 
TOUT EN DÉPLORANT L'INCIDENT, L'ANCIENNE BOURGMESTRE MR, CORINNE DE PERMENTIER, A AJOUTE QU'IL S'AGISSAIT LA "DE NOTRE QUOTIDIEN DANS LA ZONE DE POLICE ANDERLECHT-FOREST-SAINT-GILLES".
Loin de moi l’idée de souhaité du malheur à qui que ce soit, mais puisque ce genre d’agression est quotidienne, autant que cela arrive a des personnes qui auront un jour envie de faire bouger les choses, plutôt qu'à une pauvre personne qui est tellement désemparée après s’être fait agressée et que la peur l’empêche encore de sortir seul de chez elle. 
Dite-moi Madame Bertieaux, c’était des jeunes comme on en a toujours connu ?
MonAmiWilly

Ce quotidien, dont parle Madame De Permentier, est le chancre de nos villes. Et la violence va crescendo. Madame Bertieaux et sa collaboratrice s'en sortent très bien, doigt cassé pour l'une, état de choc pour l'autre.
Madeleine Klonhammer Voordecker, cette dame de 96 ans, décédée 11 jours après avoir été agressée par 3 délinquants (dont un n'avait que 15 ans). Madeleine, elle, elle a perdu la vie pour un sac à main contenant 50€. Entre le 3 juillet, date où Madeleine a été agressée et le 21 septembre pour les dames du MR,

COMBIEN D'AGRESSIONS??????????? COMBIEN????????

Et dire que la sécurité de nos rues fait partie de la campagne électorale de tous nos politiciens. Ce weekend, c'est la fête dans mon quartier. Ils sont venus, ils sont tous là. Distribution de tract. J'ai même vu la Ministre de l'Intérieur. Et oui, en période électorale, tous comprennent nos craintes, tous viennent serrer la main du citoyen lambda. Non, pas la mienne, je ne fais pas partie du clientélisme.
Léonie Le Bref

8 commentaires:

  1. Annie Cordy , Eddy merchx , Jacque Brel.

    après notre pauvre passé et ceux qui on fait de leur mieux pour le faire briller, voici venu le temps de la splendeur et de la richesse qui brille à travers des personnes de grande valeur.
    ne les oubliez pas quand vous serez dans l’isoloir, ils sont le salut et la grandeur de notre pays.

    Alain Courtois ,Javed Kausar , Pierre Migisha .

    RépondreSupprimer
  2. BOF, pour les Courtois, Kausar, Migisha, Mampaka et une kyrielle d'autres tous meilleurs les uns que les autres, on sait avant de passer dans l'isoloir qu'ils traînent des casseroles derrières eux. Il y en a d'autres qui, mériteraient de faire partie de la liste, même en tête de liste, mais ils sont plus malins et ont des hommes de paille.

    RépondreSupprimer
  3. Ne vous méprenez pas sur le post précédent, je ne cautionne pas ces futurs élus.

    Souvenez-vous de ce que disait Forest Gump :
    "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Léonie, je ne risque pas de me méprendre sur vos propos, je suis habitué à les entendre, malheureusement par des personnes qui pensent se que vous écrivez, mais qui n’ose pas trop les exprimé au grand jour de peur avec raison , d’avoir un retour de flamme.

      Supprimer
  4. quand j’ai lu ceci, je me suis dit, ce n’est pas vrai . . je rêve, puis je me suis dit, ben mon , ce n’est pas moi qui rêve, ce sont les Bruxellois qui vive un cauchemar ! !

    http://imageshack.us/a/img62/310/ixelles.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Le commentaire n'a pas été supprimé, il a été muter vers "JE NE REVE PAS C'EST UN CAUCHEMAR BRUXELLOIS"

    RépondreSupprimer
  7. il a été muté (il faut se relire, je sais)

    RépondreSupprimer