samedi 20 octobre 2012

Rien à faire de vos lois


Port du niqab: 'Touche pas à ma Constitution' paye des amendes en Belgique






(Belga) L'association française 'Touche pas à ma Constitution' a payé lundi matin à la maison communale de Schaerbeek une amende infligée à une femme portant le niqab en rue. Une délégation se rendra ensuite à Charleroi pour payer une seconde amende.



Depuis l'entrée en vigueur de la loi belge 'anti-burqa', le 23 juillet 2011, l'association française s'est engagée à faire bénéficier les femmes portant le niqab en rue en Belgique d'un fonds d'un million d'euros pour payer leurs amendes. L'association française avait déjà payé deux amendes en Belgique le 17 août 2011. 'Touche pas à ma Constitution' affirme avoir reçu depuis un an quelque 400 appels depuis la Belgique de personnes souhaitant obtenir des informations ou le paiement d'amendes. Parmi ces personnes figure, selon l'association, Stéphanie Djato, la femme portant le niqab et dont le contrôle à Jette avait engendré des émeutes à Molenbeek. Elle se serait elle-même adressée il y a six jours à 'Touche pas à ma Constitution', pour le paiement de trois amendes. Pour bénéficier d'une aide, cette femme devra préalablement déclarer par écrit qu'elle rejette tout extrémisme, a précisé l'association. A l'occasion du paiement de l'amende à Schaerbeek, l'association a rendu lundi hommage à une femme portant le niqab qui s'est suicidée le 18 juillet dernier dans un étang au square Marie-Louise à Bruxelles. "Elle est considérée comme la première martyre de ces lois liberticides qui assignent ces femmes à résidence", a commenté le porte-parole de l'association française, Rachid Nekkaz. (VIM)


Quel est cet amalgame, niqab, suicide, martyre, assignation à résidence.
Pourquoi laissez sous-entendre que la dame qui s'est suicidée, l'avait fait parce qu'elle se sentait privée de liberté, n'oublions pas que le meurtre raciste avait été avancé, le suicide étant interdit par le Coran. Le suicide est interdit pour les chrétiens, les catholiques, les protestants, les orthodoxes, les scientologues, les témoins de Jéhovah, les juifs tout comme pour les musulmans.
Que cette dame repose en paix, hélas, des suicidées il y en a chaque jour mais on n'en fait pas des martyres
Ne perdons pas de vue, que, s'ils le pouvaient les frères musulmans feraient porter le
niqab à TOUTES les femmes.
Nous ne sommes pas des agresseurs mais des agressés, nous ne sommes pas des agresseuses mais des agressées. 
La loi est là, elle doit être appliquée.
A ce jour, je ne connais pas la moindre association française, avec un fond d'un million d'euros, pour venir en aide aux déshérités belges. Mais que sont ces gens là, ces laisser pour compte par la société, ils n'ont pas d'importance, ils ne sont pas médiatiques, ils n'intéressent personne. 


1 commentaire:

  1. le Qatar va investir 50 millions d'euros destinés aux quartiers français en difficulté, pourquoi ne pas utiliser cet argent pour permette aux ressortissants du Maghreb a retournés dans leurs pays d’origine et reprendre une vie meilleure comparée a celle qu’ils disent devoir subir chez nous, l’Europe n’est pas la meilleure région pour pratiqué leur conviction religieuse, sur ce point je suis d’accords avec eux, alors que l’Afrique du Nord se prête fort bien a leurs religions et cela depuis 14 siècles.

    RépondreSupprimer