lundi 8 octobre 2012

Le pire n'est pas encore arrivé


Jérémie Sydney, le Français converti à l'islam tué à Strasbourg ce week-end avait tourné dans un clip de rap. Celui qui avait ses habitudes à Cannes, chante dans la dernière partie de ce rap. Le couplet aux paroles les plus engagées.
"Etre muslim c'est pas juste manger du porc après la circoncision", commence-t-il avant d'enchaîner sur plusieurs "Ouvrez les yeux".
Le jeune homme termine son rap par: "Pour les frères et les soeurs qui s'égarent, Allah akbar"
Ce Français converti à l'islam radical voulait mourir "en martyr", selon le procureur de Strasbourg.
Il est soupçonné d'avoir mis en place une cellule terroriste prête à passer à l'action, ce qu'a également laissé penser son testament retrouvé dans sa poche après l'assaut.

3 commentaires:

  1. Il y a une suite :
    La famille de Jérémie Louis-Sidney veut déposer plainte pour "homicide volontaire"
    Elle ne reconnaît pas dans le portrait, établi par le Procureur de Strasbourg, celui du jeune homme radicalisé prêt à mourir en martyr, Ce n'est pas du tout le profil du fils et de l'homme que la famille connaît.

    Article à lire dans le Monde.fr rubrique Société du 08/10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce type est un taré antillais qui a rencontré d’autres tarés, le pire est que ces 20 dernières années, des tarés on les a accumulés chez nous en surnombre.

      Supprimer
  2. Les premières chanson de RAP n'étaient pas virulentes à ce point. Regardez et écoutez MC Solaar, ses textes sont élaborés et nettement moins violents que certains. Dans les universités américaines, australiennes et bien d'autres ses sujets sont étudiés, comme Sartre, Rousseau et bien d'autres.
    Il est la preuve que le RAP même politique peut dénoncer mais ne doit aucunement mener à la haine.
    Non, je ne suis pas fan, mais j'apprécie ses jeux de mots

    RépondreSupprimer