jeudi 4 octobre 2012

Je ne rêve pas, c'est un cauchemard bruxellois.

Par MonAmiWilly :



Quand j’ai lu ceci, je me suis dit, ce n’est pas vrai . . je rêve, puis je me suis dit, ben mon , ce n’est pas moi qui rêve, ce sont les Bruxellois qui vivent un cauchemar !!!

MonAmiWilly

3 commentaires:

  1. Léonie Le Bref4 octobre 2012 11:27
    MonAmiWilly, tout cela fait partie de la vie courante, le laxisme s'est installé depuis belle lurette, plus de punition, seulement des remontrances. Alors, pourquoi se gêner. La police est démunie et la magistrature applique le Ponce Pilate "je m'en lave les mains". Arrêtés, ils sont relâchés au bout de quelques heures, ils seront convoqués à une date ultérieure. Relâchés, même,si ils sont récidivistes, cqfd : la délinquance est le paradis sur terre.
    ALORS, en tant que victime vous êtes un paria, en tant que victime vaut mieux fermer sa g u e u l e pour ne pas avoir à subir des représailles.
    Cela s'appelle de la démocratie à sens unique

    RépondreSupprimer
  2. Pelage le conquerant4 octobre 2012 à 16:37

    De toutes façons on distriburas les batons pour nous faire battre donc on point ou on est ...


    Non mais c'est une blague ,dans leurs pays d'origine je suis sur que ces energumen ne tenterais pas la moitier du dixieme qu'ils tente ici.

    Maiiiiiis non la justice belge a déjà baisser son pantalon tout comme la politique .

    Ils doivent surement ce dire en haut lieux qu'il est a la mode de se faire e*/ù^$µr donc pourquoi ne pas faire subir le meme sort a la population ...

    Et le meilleur c'est que pour nous on ne depenseras pas 120.000 euros par an pour notre protection...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui arrive a la Belgique n’est pas une fatalité, je vous expliquerais un jour ce qui se passe en Espagne, il y a des Magrébins comme partout en Europe, ne croyez pas que je veille faire leurs éloges, mais on est loin, mais alors très loin de ce qui se passe en Belgique, il faut dire que l’Espagne a connu un a attenta qui a fait + de 300 morts, ce qui explique probablement leurs façons de voir les choses.
      De plus, j’ai cru comprendre que dans le passé, il y aurait eu une espèce d’accord pour que la Belgique soit une sorte de pays neutre pour les islamistes, je n’approuve pas, mais c’est vrais qu’à part quelques cinglés, nous m’avons jamais connu de gros attenta, ce qui ne veut pas dire que nous soyons mieux lotis aujourd'hui malheureusement.
      Cela peut paraître irréel, pourtant l’on paye bien des millions d’euros en secret pour un otage qui n’a rien à voir avec leurs magouilles, tout le monde sait bien que cet argent se retourne contre nous, alors quand on voit cela tout devient possible.
      Des mosquées commencent à fleurir partout, pourquoi ! pour qui ! payer comment ! on le sait, mais personne n’ose voir la finalité de tout cela.

      Il faudra peut-être un jour faire référence à Churchill qui a dit : VOUS VOULIEZ LA PAIX, VOUS VOULIEZ SAUVER L’HONNEUR: VOUS AUREZ LA GUERRE ET LE DESHONNEUR

      Supprimer