mardi 16 octobre 2012

Indétrônable ... détrôné

Hip hip hip HOURRAH , Madame Françoise SCHEPMANS sera la Bourgmestre de Molenbeek-Saint-Jean. 

Je n'apprécie pas du tout madame "non" mais là, ses chamailleries de bac à sable auront été 
bénéfiques. Et, oui, la politique c'est aussi cela, tant que je garde mes avantages de cumul (elle a quand même été échevin empêché pendant six ans) tu es mon ami et donc l'ami de mes amis.
Mais osez éjecter Joëlle, de son échevinat à Bxl-Ville, alors là, la guerre des mandats est déclarée : à bas les socialos et exit Moureaux, na, na, na (kinderochgeraa, bedeurve moier )
Et oui, Flupke la politique c'est de la m(censuré), mais, même le calife a besoin de repos, vous pourrez profiter de votre villa à Marrakech et, enfin, vous occuper de votre dame (vous vous souvenez vous êtes marié, espérons que ce fût un mariage d'amour!!!!!). 
Il est certain, que vous ouvrirez, encore et encore votre bouche, les critiques fuseront MAIS Madame SCHEPMANS a plus que mérité son écharpe de bourgmestre. 
En voix de préférence, elle vous suivait de très très près, et pour elle c'était des voix de brusseleirs.

FELICITATIONS MADAME SCHEPMANS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire