vendredi 26 octobre 2012

La sorcière et les bonbons


Regarde bien haut dans le ciel
Tu me verras prendre mon envol et passer à travers les nuages
pour rejoindre mes amis, les fantômes,
je traverserai le ciel à la vitesse de la lumière et je rencontrerai
beaucoup d'autres sorcières.
Nous guetterons les chats noirs
spécialement tard le soir
Et quand l'Halloween s'en viendra ha ha ha ha
Tu me verras dans les bonbons qui courent partout dans la maison
Mais attention, si tu en manges trop ho ho ho ho
Tu auras mal à ton petit bidon.

C'est Halloween, alors tout est permis même un petit conte sans queue ni tête hihihihi
wooouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

1 commentaire:

  1. allons - allons Léonie, tout le monde sait très bien que les fantômes n’existent pas, BIEN QUE ! ! ! !

    L'histoire se passe dans un château en ruines, pendant Halloween.
    Un guide fait visiter le château à un groupe de touristes.

    Une dame demande au guide, en claquant des dents :
    - J'ai très peur, il paraît qu'il y a des fantômes ici...

    Le guide :
    - Ca m'étonnerait. Cela fait 600 ans que j'habite ici et je n'en ai jamais rencontré un seul...

    RépondreSupprimer