jeudi 11 octobre 2012

Et si le Titanic était réélu comme maïeur à Molenbeek ?

En tant que molenbeekois de naissance, de coeur et d'âme, je me permet de publier MON coup de gueule pré-électorale.

Chateaubriand disait : la vieillesse est un naufrage.

Lorsque je vois Moureaux, je ne peut qu'acquiescer :

Ses grimaces lors de ses passages à la télé, ses éclats de voix au sénat, ses mensonges répétés, son manque de politesse sont les signes précurseurs de la sénilité. Rappelons nous la comparaison entre la RTBF et Goebbels, le clash au sénat avec Reynders et j'en passe.

Petit rappel :
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Ne vous méprenez pas cher Monsieur Moureau, je ne vous en fais aucunement un reproche, mais je pense qu'avec le peu de lucidité qu'il vous reste, vous et vos "collaborateurs" devraient se rendre compte qu'il est temps pour vous de vous retirer avant d'aggraver la situation à Molenbeek.

Le seul reproche que je ferais à votre encontre, c'est d'avoir ignoré nos concitoyens molenbeekois au profit altruiste de votre électorat  d'origine étrangère, la commune se désagrège à vue d'oeil, elle a perdu toute son identité, son charme et nous sommes submergés par des gens que la plupart ne peuvent plus supporter.
Devrions nous adapter à eux ? NON, NON et NON, c'est à eux à s'adapter

Quand je dis qu'il faudrait vous retirer de la politique molenbeekoise, je pense que au sein du PS, beaucoup de vos "sbires" pourraient se retirer de la course ... A leurs désavantages ou avantages c'est selon, eux, ne sont atteints ni de déficience ni de sénilité mais de soif de pouvoir, d'asservissement et de radicalisme envers la population allochtone*
* Chère Joëlle, ce terme est il autorisé ?

Des exemples ? :

Flyers du Vlaams Belang
Jamal Ikazban, qui peut se targuer d'avoir une armée derrière lui et menacé de mort par son intermédiaire Françoise Schepmans, lui même qui était de la partie lors des émeutes suite à l'affaire du niqab, cette même personne encore qui invite à la foire musulmane des orateurs qui par le passé prêchaient la haine et la violence envers l'occident.

Ahmet Gjanaj, qui cible l’électorat selon l’origine ethnique et prêchant un double discours multilangue (français-turc) entrant en contradiction totale et un islamisme actif en évoquant notamment de plus grands subsides octroyés aux mosquées.

Mais que s'est il passé pour que Mohamed Daif ne se représente pas sur votre liste cette année ? Lui-même qui avait favorisé l'octroi au droit de vote et d'éligibilité aux élections communales et provinciales pour les ressortissants étrangers. Se serait'il rendu compte de vos incompétences ?

En parlant de vos "sbires", je me pose maintenant la question, leur avez vous facilité l'accession au pouvoir ou est-ce eux qui vous ont manipulés, voir menacés ?

Puisque cher futur ex bourgmestre vous vous permettez de prendre les molenbeekois pour des c(censuré), je me suis permis d'écrire ce que je pense ... et encore ... je modère et tempère mes phrases.

3 commentaires:


  1. Joli coup de gueule pré-électoral, j'espère qu'il sera lu par un très grand nombre de molenbeekois et que le 14 octobre il sortira des urnes un renouveau pour la commune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Moureaux mélange ses mots, il dit
      QU’IL Y A DES GENS QUI ATTAQUE MOLENBEEK,
      le terme,
      IL Y A DES GENS QUI SONT ATTAQUES A MOLENBEEK ,
      aurait été plus en face avec la réalité.
      Je lui rappelle que les deux policiers attaqués au couteau l’ont été dans sa commune et pas celle de Durbuy

      Supprimer
  2. Flupke a tenu à préciser que l'agresseur venait de France.
    Cela change quoi?, même, s'il venait de Tombouctou, c'est sur le territoire belge qu'il a agressé les forces de l'ordre. M. Moureaux a tenu à ce que l'on comprenne qu'il s'agissait d'une zone de police. Donc, si l'on suit, un rien, son raisonnement, les agents agressés n'étaient pas sous sa seule responsabilité, donc agents molenbeekois mais pas trop. Woops, là, cela se complique, faudrait que j'aille à l'université suivre les cours du sieur Moureaux.

    RépondreSupprimer