mercredi 23 janvier 2013

UN MONDE DE DIFFERENCE - UN MONDE D'INDIFFERENCE

Hélas, il n'y en a pas beaucoup


1 commentaire:

  1. Une fois de plus Léonie vous me faite bien rire, je vais vous faire un petit aveu, tous dans notre vie nous nous retrouvons a un moment ou l’autre dans une situation ou disons-le, nous avons l’air un peu con, donc il m’arrive d’avoir de la sympathie pour les cons, je pense même être de temps à autre sans le vouloir dans la peau d’un con au point de me faire rire moi-même comme un con, par contre, il y a des catégories de cons que je ne peux piffé, les cons méchants, les cons profiteurs, les cons malhonnêtes, les cons voleurs, les cons agresseurs, les cons bien pensent, et le summum, les cons qui nous prenne pour des cons, la je pense que nous pensons tous aux mêmes individus.
    Donc Léonie, continuer a posté des choses qui nous font rire, c’est tellement bon de pouvoir rire comme un con (sans faire de mal a personne.)

    RépondreSupprimer