samedi 26 janvier 2013

PETITE INFO


Vous ne manquerez pas de constater qu'une grande divergence d'opinion, s'est installée entre notre blog et "ANONYME" . Il profère à mon égard (principalement) et aux vôtres, des propos outranciers. 
A 00.39, il se moquait de mon inertie à répondre et se plaignait de ne pas avoir eu de réponse à une de ses divagations. Depuis, j'ai expédié plusieurs commentaires, et ... pas de réponse, il a déserté, et oui. 
Il se prépare, très certainement, à se rendre à la police ou à tout autre endroit.... pour y déposer plainte contre notre blog pour le lien que nous aurions mis en ligne
"Http///: horreurislamique". 
Ce triste sire maintient que nous sommes les auteurs de ce post, il dit en avoir la preuve et en avoir fait des copies. Cet individu s'en prend à nous, car nous sommes de gentils internautes avec des idées (que nous assumons), de l'humour (bon-enfant, sarcastique), et intéressé par tout ce qui touche à l'information tant politique, sportive, que people. 
Trop couard, il n'ose s'attaquer aux principaux intéressés, que personnellement, je ne connais, mais qui sont, j'en ai la conviction, des gens charmants à qui l'on pourrait appliquer le "qui s'y frotte, s'y pique". Et oui, Anonyme, pour vous c'est "courage fuyons"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire