mercredi 30 janvier 2013

Il s'appelle "j'ai de l'influence"

https://news.google.com/news

Le Soir Magazine ne sera pas distribué dans les kiosques internet@lesoir.be.   (Avec les rédactions du Soir en ligne, du Soir, d’AFP, d’AP et de Belga)

L’hebdomadaire Le Soir Magazine ne sera pas distribué dans les kiosques, mercredi, à la suite d’une décision judiciaire, a indiqué Daniel Van Wylick, directeur éditorial du groupe Rossel. Une ordonnance du tribunal des référés a interdit la publication d’une enquête réalisée par l’hebdomadaire sur le procès d’une personnalité publique. La direction du Soir Magazine a décidé de proposer à ses lecteurs une version adaptée de son magazine en format PDF et distribuera une édition papier dès vendredi.

Là, s'applique vraiment le "selon que vous soyez".

2 commentaires:

  1. Couverture du Soir Magazine censuré !!!!!

    http://img402.imageshack.us/img402/8437/capture0155555.jpg

    J’ai pu avoir l’image de mon pote Laurent chez qui j’ai installé les tentures bleu-marine dans sa maison.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas songé à Delphine, mais à celui chez qui vous avez installé les tentures à la Villa Clémentine.
    Liberté de la presse (légèrement muselée).
    Merci pour l'info MAW

    RépondreSupprimer