jeudi 24 janvier 2013

Anonymous - Le Rambo du clavier.

Comme je regrette d'avoir ces derniers jours raté la littérature très instructive de "Anonymous, le Rambo du clavier" ...

Je suis imprégné de la profondeur de ces textes ... Mais quelle qualité et quelle orthographe ... !!!

Chère Léonie, vous suggérer à cet individu de passer son chemin ... Mais là, je dis ... Ah non, laisser le cracher sa hargne de complexé ... Pour ma part je trouve tous ses propos rigolos ...

Il me fait bien rire ... (quand j'arrive à comprendre ce qu'il veut dire !), il pense être le cerveau qui a orchestré la fermeture du blog précédent ...et pense qu'il fera de même avec "Les Derniers Belgoristes"...  Ce qu'il ne sait pas, c'est que ladite suppression du blog Skynet a été effectué par une personne beaucoup plus influente que lui .... Mais laissons cet être sans intérêts dans ses idées ... Il pense ... c'est déjà ça ...

Quand à ses insultes, elles ne dérangent nullement, elles ne font que renforcer l'idée que l'on a d'eux ...

Pour terminer, je vous dirai chère Léonie, que ayant été les dernières semaines absent sur le blog, je constate que vous tenez ce blog d'une main de maître !

Cher anonymous, bonne continuation dans votre voie !

Congratulations à vous Léonie !

6 commentaires:

  1. j’ai prévenu la commune de Vilvoorde, il est ardemment recherché pour lui passer la camisole de force, dommage pour lui, je crains que si on le retrouve, il ne soit pas relâché de sitôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que comme il le dit si bien ; "j'ai des copains dans la police à Saint-Josse " ... De plus c'est une espèce protégée ...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. comprenne qui pourra.....???????????

    RépondreSupprimer
  4. Tous les pédo, comme vous dites Anonyme ne sont pas belges, n'oubliez pas Abdallah Ait Out, qui a abusé et assassiné Stacy et Nathalie en juin 2006.

    Que la maltraitance sur enfants n'est pas uniquement belge, Mohamed Jratlou a été condamné pour coups et blessures, sur son fils Younes, ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

    L'assassinat de Sadia Sheikh, par son frère Mudusar et sa famille, parce qu'elle a refusé un mariage arrangé au Pakistan, ce que vous appelez un crime d'honneur est un fait un crime d'horreur.

    A Game of Thrones ou le Trône de fer, est le premier livre de la saga de "A Song of Ice and Fire" écrit par George R.R. Martin, le livre a reçu le prix
    Locus du meilleur roman de fantasy (prix américain) en 1997. Tout cela n'est que fiction, comme le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Le Monde de Narnia, Alice aux Pays des Merveilles, Malbrough s'en va-t-en guerre. Il faut vous informer avant de lancer des ignominies sur une autre religion que la vôtre.

    Ce que je constate, Anonyme, c'est que vous surfer sur des sites bien étranges, que vous décortiquez puisque vous en donnez des comptes-rendus et les liens.

    L'âge de pierre avait du bon, puisque ce sont nos références (vos dires) et que vous n'étiez, heureusement, pas des nôtres parce qu'en ce temps là, la connerie n'était pas de mise.


    RépondreSupprimer
  5. Merci du compliment Charly, j'ai été, aimablement, secondée par MAW. Mais sachez, que vos agréables coups de gueule nous ont "vachement" (porchement, n'existant pas) manqué.

    RépondreSupprimer