vendredi 11 janvier 2013

Namaste - bonzour - ni hao

http://www.voici.fr/       envoyé par MAWilly


Et voici (sans jeu de mot) la confirmation faite par la Ministre de la Culture, elle-même.       

Mise à jour : Aurélie Filippetti a confirmé nos informations au Lab : « Ce voyage m'a été offert par mon compagnon. Dès que j'ai connu la teneur de ce cadeau, j'en ai averti le président de la République, qui m'a autorisée à partir », a-t-elle expliqué, précisant qu'elle n'avait pas souhaité dire où elle partait à ses collaborateurs : « Je considérais que ce séjour relevait de la vie privée, et je considérais que je n'avais pas à les en informer, dès lors que je restais joignable. »


http://www.voici.fr/         info complétée par LLBref


Evidemment, si le Président a préciser à 2 heures de Paris!!!!!  alors!!!!!  
Bah, le mois de décembre n'est pas le meilleur moment pour se rendre à l'Ile Maurice, fortes chaleurs, humidité, et ouragans.

2 commentaires:

  1. le mois de décembre n'est pas le meilleur

    oui Léonie, mais d’après certains le caviar est bien meilleur à l’île Maurice en décembre, surtout à la gauche de l’île.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Nord-Ouest de Grand Baie, un 5***** au nom de Royal Palm.

      MAW, c'est une très belle île, du moins lorsque l'on ne joue pas au touriste "Grand Hôtel" où tout est aseptisé, une pelouse anglaise, des palmiers tous les x mètres.



      Supprimer