jeudi 17 janvier 2013

POST ET COM DE MAW - 2


http://img707.imageshack.us/img707/8162/fint2temp.png

de tous les peuples de la Gaule,
les Belges sont les plus drôles !!!

5 commentaires:

  1. Votre désir est exaucé MonAmiWilly.

    N'oubliez pas de, toujours, citer vos sources, ceci afin d'éviter toute notification de ou des auteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d’accord Léonie, dans le cas présent cette image est un montage a moi avec une rumeur publique, celle-ci a été stockée sur un site par mes soins comme une image personnel et qui m’appartient et pour laquelle j’ai un lien personnel que je mets ici pour que d’autre puise voir mon image.

      cela me ferait mal de devoir allé en prison pour une petite négligence aussi mimine, mais se qui ne ferait surtout mal, c’est de devoir allé en prison et de ne plus pouvoir, a par avec les gardiens, parlés avec mes compatriotes, je ne connais malheureusement pas la 4e langue de la Belgique !

      Supprimer
    2. La prison!!!!! promis je viens vous apporter des oranges, et un dictionnaire. Humour quand tu nous tiens.

      Supprimer
    3. merci Léonie, vous n’aurez pas à rougir de votre visite ,
      vous viendrez rendre visite à un brave homme . . .

      quelle honte pour nous ! ! ! !

      http://img833.imageshack.us/img833/9334/finia.jpg

      origine France info

      Supprimer
  2. A quand le CV anonyme pour postuler à l'armée belge ?
    Des salafistes dans l'armée belge ? Quelle honte à nous quand on pense qu'ils bénéficient d'un entrainement sur le terrain tout frais payé par les contribuables ...

    RépondreSupprimer