mercredi 9 janvier 2013

??????



Pas beaucoup de changement, dans les historiettes, il est vrai.
Je tente d'alimenter, mais ...... je me sens bien seule sur le blog, à part vous, MonAmiWilly, c'est Waterloo, la Bérézina.

2 commentaires:

  1. Bonjour Léonie, oui vous avez raison, j’ai moi-même constaté qu’il y a pas mal de visite, mais très peu de commentaires , je pense aussi qu’un site est plus convivial quand on peut y partager des points de vue, je pense qu’il est possible que cela est du a la marche a suivre pour accédé a diverses rubriques qui ne sont pas a mon avis des plus clair utilisation ,de plus je pense que cette indication au bas de la page du site, '' http://img547.imageshack.us/img547/4923/capture0101.jpg '' laisse croire qu’il faut être membre ou s’inscrire pour posté un commentaire ou pour donné un avis personnel, il y a aussi le passage par cette obligation ou le choix multiple de possibilité est déroutante '' http://img651.imageshack.us/img651/5942/capture01444.jpg '' pour celui qui n’a pas envie de cherché de midi a quatorze heures ou qui ne comprend pas bien le fonctionnement de ce passage obligatoire, le fait aussi qu’on ne peut ouvrir un sujet sans passé par le ou les administrateurs du site joue aussi un rôle qui doit en découragé plus d’un, je suis conscient que c’est le site qui est comme ça et que Charles ne peut rien y changer.
    Voila Léonie, mon but en postant ceci n’est pas de vouloir changé le fonctionnement du site, je sais qu’un site plus fonctionnel est aussi plus cher et que Charles a créé le site avec les moyens du bord, je vous dirais qu’a moi il me convient très bien, bien que les premières fois où j’y suis venu , il m’a fallu un peu chercher pour comprendre sont fonctionnement.
    A la rigueur, je suggérais dans la mesure du possible de faire figuré dans la page d’accueil du site une sorte de petit mode d’emploi accompagné d’une invitation de bien venue pour eux que cela intéresse a posté un commentaire de leurs choix ,je suis pense que une fois sur la bonne voie, celui qui y vient 4 ou 5 fois aura plus facile dans l’utilisation du site , encore une petite chose qui n’est pas des plus facile, appelée a de la patience quitte a recommencé que quand le site demande de réinscrire les lettres et les chiffres quand l’on poste un commentaire. .
    Léonie m’a démanche n’est dans aucun cas de vouloir imposé quoi que se soit, mais si je peux vous venir en aide, je le ferais avec plaisir.
    Passé une bonne journée Léonie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne rencontre, évidemment, pas les mêmes soucis vu que je suis coauteur. Mais vous avez tout à fait raison, il faudrait, peut-être, trouver une solution pour simplifier l'accès au blog et pouvoir y mettre un post personnel (après vérification d'un modérateur). Charly trouvera, très certainement, une solution.

      Supprimer