mercredi 23 janvier 2013

Non, tous les musulmans ne sont pas concernés, mais ...

http://www.skynet.be/actu-sports

Arabie Saoudite - Un Afghan décapité pour trafic de drogue


(Belga) Un Afghan, condamné à mort pour trafic de drogue, a été décapité mercredi dans la ville sainte de La Mecque, dans l'ouest de l'Arabie saoudite, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur.
Mohammed Omar Khan a été arrêté au moment où il réceptionnait "une grosse quantité de hachisch" destinée à être écoulée sur le marché, a précisé le ministère dans un communiqué publié par l'agence officielle Spa. Sa décapitation porte à six le nombre d'exécutions dans le royaume depuis le début de l'année. En 2012, 76 personnes avaient été décapitées, selon un décompte établi par l'AFP, à partir de communiqués du ministère de l'Intérieur. Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite, qui applique de manière stricte la charia (loi islamique). (MUA).
Pour info : apostasie = rejet de la religion islamique par un musulman.


Réfléchissez avant de vouloir que la charia soit appliquée, de manière stricte, chez nous, le bourreau aurait du boulot. Me voilà, très certainement, à nouveau taxée de raciste alors que je suis contre la peine de mort. 



19 commentaires:

  1. Léonie , ils ont montré avec le printemps arabe qu’il était capable de reversé leurs gouvernements, quitte pour cela a utilisé le mot démocratie, si c’est pour instauré un printemps musulman a la place, c’est leur problème, de la a venir nous ermemdé avec leurs idées stupides et criminelles, j’espère que comme moi d’autres personnes les rejetteront d’où ils viennent, comme l’on fait les Espagnols en l’an 1400.

    RépondreSupprimer
  2. la vidéo qui montre la lâcheté made in Belguim, qui est même censuré a moitié sur You tube, il faut être membre sur google pour la voir, quelle honte pour nous .
    http://nieuwsweert.nl/blog/2013/01/21/schokkende-mishandeling-centrum-eindhoven/

    un peu de patience pour la regarder
    nieuwsweert.nl

    RépondreSupprimer
  3. UNE PHRASE TROP RARE POUR NE PAS LA POSTER
    Merci Monsieur le Président des Français

    http://img585.imageshack.us/img585/2618/capture01temp.png

    RépondreSupprimer
  4. Bismillah.

    Nous, dans en état Islamique, nous n'avons aucunement pitié des trafiquants de drogues ainsi que tous voleurs et violeurs. Il faut la méthode dur pour ces pervers. La méthode Divine d'Allah ta'ala. Résultat: chute de la criminalité de 93% parfois même plus dans certaines régions (comme précédemment le Mali) mais le destin a voulu que le crime et la corruption y apparaissent à nouveau. De peur que tous les pervers viennent commettre leur perversité en Europe dans leur propre arrière cour, Des pays membres de l'UE ont donc décidé d'instaurer à nouveau le système pervers et injuste. Nous avons d'ailleurs constater une augmentation de la criminalité depuis le printemps arabe. Car énormément de pervers, hypocrites et égarés de tout genre en fuit les Islamistes armées vers de meilleurs contrés où ils peuvent s'adonner à leur pulsions en toute impunité; Je le sais car j'ai vu de mes propre yeux un type qui a fuit la Tunisie de peur qu'on lui coupe la main et qui essayait de casser une vitre d'un citoyen à BXL. La police locale est intervenu trop rapidement et ils l'ont relâche faute de preuves; Un égyptien d'un certains âge à même volé mon GSM nokia (qui valait presque plus rien sur le marché) après visualisations des caméras de surveillance. Un témoin a confirmé qu'il s'agissait d'un égyptien qui voulait le statut d'invalide (au SPF Sécurité Sociale). A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai, comme beaucoup de concitoyens, aucune pitié pour les trafiquants, voleurs, violeurs, et tout autres pervers. Mais nous sommes dans un pays où la peine de mort a été supprimée du code pénal en 1996, pour être abolie complètement du droit belge en 2005. De plus, la Belgique a signé la convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme, qui interdit la peine de mort aux pays signataires. Ce qui fait, effectivement, de notre pays un Eldorado pour malfaiteurs de tous bords.
      Vous avez raison le laxisme de nos politiques nous perdra, mais, nous avons une mentalité occidentale, la sharia ne doit pas nous être imposée. Nos arrières grands-pères, nos grands-pères, nos pères se sont battus afin de pouvoir vivre en démocratie.

      Supprimer
    2. Léonie, par idéal et car il est humiliant de tuer, même un coupable, j’ai toujours été contre la peine de mort, depuis beaucoup de choses on changé, moi aussi d’ailleurs, je suis toujours contre la peine de mort, mais pour certains crimes et je suis sûr que vous me comprenez, si l’on devait tuer le coupable, c’est pas moi qui irais manifesté ma désapprobation.

      Supprimer
    3. Je suis, entièrement, d'accord avec vous.

      Supprimer
  5. Bismillah

    Mais oui mais, la peine de mort a été aboli et ça se traduit dans des drames divers. Des meurtriers qui sont libérés et ensuite frappent à nouveau. Ainsi que des pédocriminels qui ressortent de prison et refont une chute en violant et tuant des enfants (et bébés). Et si c'était votre gosse (ce que je ne vous souhaite pas bien sur)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans ce sens que va, je crois, aussi bien la réponse de MAW et la mienne. Nous n'assisterions pas à une manifestation en faveur de la libération de pédocriminels et de leurs complices, et d'autres criminels, que du contraire. Comme la peine de mort est abolie, il faudrait infliger des peines cumulées, incompressibles, qu'ils soient condamnés à des centaines d'années de prison. De véritables années de prison, pas de télévision, d'internet, pas de revendication, rien, --- Alcatraz, Cayenne. Mais il y a les droits de l'homme, il n'existe pas d'organisme "les devoirs de l'homme".

      Supprimer
  6. regardez cette vidéo et dites-vous qui il y a des gens qui s’inquiètent pour le confort dans les prisons pour de tels individus

    http://www.dailymotion.com/video/xx4i8q_video-les-assassins-des-betes-de-la-pire-espece-prison-a-vie_news


    C'est une douleur intense et impossible à apaiser.
    Malgré l'ouverture jeudi 30 janvier du procès du meurtrier présumé de leur fils, les parents de Jérémy sont perclus de chagrin comme ils l'ont confié à la caméra de Dominique Verdeilhan pour France 2. Leur enfant, alors âgé de 19 ans, a été poignardé au cours d'une bagarre, en marge d'une fête de village dans les Pyrénées-Atlantiques, le 22 août 2009. Ce soir-là Jérémy a subi un véritable calvaire, passé à tabac, poignardé et massacré à mains nues par un groupe de jeune gens du voyage. Six d'entre eux comparaissent devant la cour d'assise. Un seul, mineur à l'époque des faits, est accusé d'avoir porté les coups mortels.
    La douleur est d'autant plus grande pour les parents de Jérémy que l’instruction du dossier a connu de multiples rebondissements procéduraux comme le détaille La République des Pyrénées. Ces péripéties ont conduit, entre autres, à la remise en liberté du principal suspect suite à l’annulation des procès-verbaux de sa garde-à-vue, en raison d’un non respect de ses droits de la défense.

    Francetv info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vidéo fait froid dans le dos. Si, le porteur des coups mortels a déjà été remis en liberté, pour non respect de ses droits à la défense, l'issue l'issue du procès,laisse supposer que les peines ne seront pas à l'aune du crime commis.

      Supprimer
    2. ce garçon s’est fait tout simplement lynché, ceux qui vont enduré la plus lourde peine sont les parents, jusque a la fin de leur vie, ils seront écrasés par la douleur, moi aussi je crie , JUSTICE DE M.RDE

      Supprimer
    3. En ces moments là, on regrette "l'oeil pour oeil, dent pour dent" (Loi du Talion) mais aujourd'hui cela porte le nom de vengeance

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Je suis persuadée que Monsieur Dawoud a lu les post du site.
      Je vous le répète pour la dernière fois, le site dont vous parlez n'est pas le nôtre. Nous n'avons jamais mis en ligne ce que vous nous reprochez. J'en ai assez de vos insultes injustifiées. Vous me traitez de menteuse, vous me maudissez, et là aussi, ras la casquette. Dites-vous bien que, si, je ne daigne plus répondre à quoi que ce soit émanant de votre part, c'est tout simplement parce que vous êtes un être têtu, borné, qui voulez avoir absolument raison, même quand il a tort. Si, nous avions mis ce lien dans nos post, nous ne nous casserions pas la tête pour vous prouver le contraire? Nous sommes à même d'assumer nos dires. Mais rendons à César ce qui est à César, et nous ne sommes pas César.

      Supprimer
    6. Bonjour Léonie, si vous le permettez, je vous conseille de ne plus répondre a celui qui se fait appelé Anonyme, selon moi, ce type est malade et comme on l’envoi probablement a la gare sur d’autres sites et que vous, vous lui répondez, il s’accroche a vous un peu comme un soûlard qui agresse sa femme en rentrant de son travail, car il a eu une mauvaise journée, de plus comme il ne doit pas s’inscrire ici pour laissez un commentaire, c’est ici qu’il a plu facile pour déballé ses conneries.
      Vous m’allez quand même pas lui faire l’honneur a ce Charlot qui est con comme un pot de chambre, de lui donné a chaque fois la réplique, je ne lis pas ses commentaires, donc il peut écrire ce qu’il veut, je n’en ai rien a ciré, fait comme moi.
      Et toi mec, va baisé tes 7 vierge dans ton paradis pour timbré, si tu es comme je le pense, cela m’étonnerait très fort qu’il y même une seule de ces demoiselles a vouloir d’un type comme toi.

      Supprimer
    7. Non, ce fut la dernière réponse. J'ai, je n'ai pas pu m'en empêcher, parachevé l'article "propagandes médiatiques" de notre ami Charly, dont l'équité avait été mise en doute. Et cela m'insupporte de voir Charly mis au pilori. Vous me direz qu'il a assez de bagout, que, pour se défendre, mais il est très occupé pour le moment, et je ne pouvais laissé passer ces insultes à son égard.
      Belle soirée MAW pour vous et vos proches.

      Supprimer
  7. éh Anonyme :

    .................. ../¯/) .
    . ................. /¯../
    . ................/... ./
    . ........./;¯/;...;/; ¯`•;
    . ......./;/.../..../. ....../;¯\
    . .....(....;....;.... . ~/;...;)
    . .......\. ............. .;....(
    . ........\......... ...... _.•;
    . ..........\ .................(
    . .............\... ..........\

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer