jeudi 17 janvier 2013

Quel Cirque!!!!!

 http://www.skynet.be/actu-sports

Franco Dragone se dit serein par rapport au travail de la justice montoise

 (Belga) Franco Dragone s'est dit "confiant dans l'avenir", jeudi, devant plusieurs médias. Le metteur en scène louviérois a réagi aux informations parues dans Le Vif/L'Express faisant état, notamment, de suspicion d'"infractions fiscales internationales graves" de la justice montoise à son égard.
Le créateur de spectacle a réagi à l'article du Vif en expliquant "être au courant du travail de la justice montoise. Ils sont venus perquisitionner dans nos bureaux il y a quelque mois. J'ai aussi vu une belle photo de moi en couverture du magazine... Mon humeur se situe entre découragement et motivation. Mais, je suis confiant dans le bon déroulement des choses. Je sais que les gens et la population louviéroise savent ce que je réalise ici", s'est-il exprimé en marge d'une conférence de presse organisée de longue date par Franco Dragone pour présenter sa nouvelle équipe dirigeante que Philippe Maystadt, ministre d'État, vient de rejoindre. Le metteur en scène louviérois Franco Dragone, qui a notamment conçu le spectacle "A New Day" de Céline Dion à Las Vegas, est suspecté par la justice montoise d'"infractions fiscales internationales graves", faits de "blanchiment d'argent", de "travail au noir" et de "fraude aux subsides" selon Le Vif/L'Express. Le magazine révèle qu'un réseau de sociétés boîtes aux lettres dispersés entre les Îles vierges britanniques et la Hongrie est chargé de canaliser les bénéfices des droits de propriété intellectuelle des spectacles pourtant conçus à La Louvière. Dans son enquête, l'hebdomadaire rapporte que la SA Productions du Dragon, la société de Franco Dragone, n'a quasiment jamais payé d'impôts en Belgique. Le parquet de Mons s'est refusé à commenter les informations parues dans le magazine. (NICOLAS MAETERLINCK)

Voilà un homme qui donne du travail à sa région, et on lui cherche des poux. Il aurait pu, tout simplement, quitter la Belgique. La chasse aux sorcières est ouverte.
  

8 commentaires:

  1. Qu’il a fauté ou pas je suis mal placé pour le savoir, par contre je suis bien placé pour dire que s’il avait été politiciens, certains, toujours les même, vous savez bien, ceux qui bénéficie d’une main d’œuvre communale a l’œil, aurait sur un air scandalisé aurait crié, que tant qu’il n’est pas jugé, il doit être considéré comme innocent.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    voici encore un lien sur le site DREUZ.INFO
    regardez bien la vidéo....voila ou on nous méne !!
    je vous invite a consulter les autres articles et vidéos de se site...
    vous verrez qu'ailleurs en europe ,cela ne vas pas mieux que chez nous ! hélas

    www.dreuz.info/2013/01/video-lislamisation-de-la-belgique-en-action/

    RépondreSupprimer
  3. en voici un autre toujours sur DREUZ.INFO www.dreuz.info/2013/01/lappel-au-secours-dune-habitante-de-villiers-le-bel-harcelee-par-des-musulmans-et-refoulee-par-la-police/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir ironwil, je viens d’allé voir votre lien, on y voit ce qu’ailleurs on nous cache, très bien votre lien . . .
      je viens de voir ce soir que l’on peu s’écrire à partir d’aujourd'hui sur le, LES DERNIERS BELGORISTES , donc je pense que vous pouvez transmettre vos liens via cette inscription a Léonie qui va sûrement les mettre sur le site, je le découvre comme vous !
      j’ai pris un lien sur le site que vous renseigner, c’est une séquence vidéo, il se trouve au bas de mon post .
      bonne matinée à vous.

      http://www.youtube.com/watch?list=PL3E4B2147B83931D5&v=EsPeEz2Ak1Q&feature=player_embedded

      Supprimer
    2. Je suis quelque peu perplexe, vos commentaires ne me sont plus signalés.
      Je n'arrive pas à ouvrir vos liens. Votre astuce?

      Supprimer
    3. ceci est un lien du site que notre ami ironwil nous propose d'allez voir et que j’ai posté pour lui Léonie

      http://www.youtube.com/watch?v=EsPeEz2Ak1Q

      Petit message a ironwil, c’est gentil de nous invité a allez voir d’autres sites, celui-ci n’est pas mal non plus, alors pourquoi ne pas nous faire profité de vos trouvailles en venant plutôt les posté ici. ce serait sympa tout plein.

      Supprimer
  4. bonsoir a vous tous...

    pas de probléme...je déposerais d'autres liens..
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ironwill

      http://imageshack.us/a/img839/1741/oeilv.jpg

      Supprimer