vendredi 11 octobre 2013

Tout a une fin

http://www.dhnet.be/
Un an de prison pour Anne-Marie Lizin ?
LIÈGE L'ex-bourgmestre est en jugement dans l'affaire des tracts électoraux.
Un an de prison et 500 euros d'amende ont été requis par le parquet de Huy à l'encontre d'Anne-Marie Lizin et du secrétaire communal dans le dossier des tracts électoraux. Le parquet a par contre requis la suspension du prononcé de la condamnation à l'encontre des agents communaux poursuivis pour avoir distribué des tracts électoraux durant leurs heures de travail. 
Dans son réquisitoire, le parquet a tenté de démontrer que l'ancienne bourgmestre de Huy s'est rendue coupable de faux et de détournements et que le secrétaire communal lui a apporté une aide indispensable.

Elle est la seule à faire distribuer des tracts par des agents communaux?  Ah ce PS qui veut balayer toutes les mauvaises graines, euh j'exagère, certaines, celles qui encombrent. 
Il y a d'autres affaires, bien plus importantes, à mettre en justice mais ça, c'est une autre histoire, n'est-il pas chers élus.

1 commentaire:

  1. paraît que le pouvoir est une drogue, je veux bien le croire quand je vois le comportement de cette femme, si l’on devait faire un tournoi dans ce parti pour désigné le plus malhonnête, il y aurait pour la première place beaucoup d’ex aequo .

    RépondreSupprimer