samedi 5 octobre 2013

De l'humour toujours

Jacky revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.
- Alors tu vas mieux ? 
- Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !
- La grippe, une expérience magnifique ?
- Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !
- Comment ça ?
- Ben oui, à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie
  en disant ... mon mari est à la maison ... mon mari est à la maison !!
__________

Dans un bureau en Afrique du nord
- Nom ?
- Abdallah Slimane
- Sexe ?
- 4 fois par semaine !
- Non, non, non ! ... homme ou femme ?
- Homme, femme ... y parfois chameau ...
__________

Problème de mémoire 
Quand j'étais petit, Dieu m'a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque ... mais je ne me rappelle plus ce que j'ai choisi !!!
__________

Don Camillo et Peppone
Un âne meurt devant l'église et après une semaine le corps est toujours là. 
Le prêtre décide d'appeler le maire :
- Monsieur le maire, j'ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église !
Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond :
- Mais mon père, n'est-ce pas au Seigneur qu'il appartient de s'occuper des morts ?
- En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille!
Merci à Jeff




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire