jeudi 8 novembre 2012

Un gros manque

Don du sang ! On n' y pense pas...!


Très souvent un appel aux dons de sang est fait.
A certaines époques de l'année, un manque cruel se fait sentir.

Je donne mon sang et je mange du porc, mais ...
MAIS ALORS ...???
Mon sang aurait-il servi à sauver un musulman ?
Si cela s'est produit, je l'ai contaminé ... je ne l'ai pas fait exprès ...
MAIS LE COCHON, C'EST TELLEMENT BON !!!
Il faut vénérer le cochon, lui seul peut nous sauver!!!

Y aura-t-il du sang Halal pour les transfusions de ces
messieurs et dames en France, Belgique ???
Vive le cochon!

Alors là , je me régale ...

J' imagine la tronche que certains vont tirer en prenant
connaissance de ce que je viens de vous apprendre !!!
Et la bonne nouvelle , la voilà :
C' est une arme redoutable pour se débarrasser de cette smala fanatique
qui nous envahit, qui veut nous " niquer", nous "descendre" et j'en passe....

Il faut absolument qu'ils sachent que depuis toujours (reconnu par les pharmaciens!)dans presque tous les médicaments, gélules, crèmes, cosmétiques, rouges à lèvres, suppositoires ... il y a du GRAS DE PORC !!!

Alors, il faut les en informer généreusement !
Maintenant, ils ne pourront plus se soigner, ni se maquiller,
ni se traiter, ni embrasser nos femmes, au vu de leur "RELIGION"

Prescrivez abondamment cette ordonnance sur internet et ailleurs
Il faut que tous le sachent !
Salut à tous et vive la médecine moderne.

Message envoyé par Serge

1 commentaire:

  1. oui pourrait me dire comment je pourrais louer la première page d’un quotidien a grand tirage, je suis aussi a la recherche d’un traducteur pour le post de notre ami Charles Martel, je veux donner une chance a nos invité a vite rentré chez eux avant le pire, cela va nous faire drôle de voir nos rues sans touristes, revers de la médaille, faute de clients les services de police et les services d’urgence vont perdre des emplois, d’un autre coté, ils en étaient arrivés aujourd'hui a ne plus savoir suivre face a la quantité des délinquants, ouf tout va rentré dans l’ordre.

    RépondreSupprimer