mardi 20 novembre 2012

EVOLUTION DES PAYS MUSULMANS ...

Iran 1970

 Iran 2012








 Egypte, l'université du Caire en 1959

 Egypte, l'université du Caire en 2012




 Bruxelles, Place Flagey 1970

 Bruxelles, Place Flagey 2012


Mais quelles évolutions spectaculaires ... Je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit ...
 ... BRAVO !!!

6 commentaires:

  1. et ainsi chaque jour, petit à petit on nous change les images que l’on voit, pour un beau jour ne plus voir qu’elles ne sont plus les même que celle qu’on avait a l’origine.
    qui s’étonne encore de nos jours de voir un policier tuer par un individu mal intentionné et même parfois récidivité, pourtant je souviens enfant, d'un policier A. DELEENER tuer a coté de la Banque Nationale a Bruxelles, cela avait ému toute la Belgique pendant des semaines, tout le monde ne parlait plus que de cela , de nos jours pour de tels faits on parle de parcours malheureux du coupable, et comme dans la chanson de Brel, qu'es qu'on dit, AU SUIVANT !

    http://bruxellesanecdotique.skynetblogs.be/archive/2010/08/03/albert-deleener.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://img839.imageshack.us/img839/7004/81111020o.jpg

      Supprimer
    2. MAW, je suis allée sur le lien que vous avez laissé sur le site.
      Curieuse (ben, je suis une femme --D). J'ai parlé de l'agent DELEENER avec mes aînés, tous se souviennent de l'émotion suscitée. J'ai, aussi, appris que, cette année là, un deuxième agent s'était fait tuer, mais sans en savoir plus (et mes recherches sont restées vaines).
      MAIS COMME VOUS LE DITES : les coupables ont eu des parcours malheureux. De nos jours, tuer du flic est devenu une banalité, tuer tout court d'ailleurs tout comme braquer, car-jacker, home-jacker, les mots manquent pour définir tous les délits.
      Cela me laisse songeuse, si je ne suis pas hors-la-loi, je n'ai donc, jamais rencontré, sur mon chemin de vie, le moindre petit problème. Je suis une femme comblée, ma vie n'est qu'un chemin parsemée de pétales de rose (en rêve, cela ne fait aucun doute).

      Supprimer
  2. Incroyable, saisissant, effrayant, si ces images ne nous parles pas c'est que la marche en avant de la lobotomisation est en route.
    Remercions nos édiles et Cerexhe en particulier qui veut copuler plus grandement avec les pays riches du golf, jusqu'à importer leurs banques (MAW a attiré notre attention sur ce phénomène), afin d'aider les quartiers en souffrance, mais et notre souffrance !!!! la fuite en avant est une solution mais un coup de pied aux culs de tous ces politicards en mal de fric, un coup de godasse (puisque c'est une grande insulte pour une certaine catégorie) à tous, une Muette de Portici, reconnaissons qu'entre nos élus et nous la cassure est totale.

    Je me dis que nous demandons l'aumône à ceux qui ne demandent qu'une chose nous bouffer, et que nous faisons l'aumône à des pays qui ne pensent qu'à une chose nous bouffer. Morale : les carottes sont cuites, les seuls qui s'en sortent : NOS ELUS mais ne vous inquiétez pas votre tour, ou celui de vos enfants, viendra de pleurer des larmes de sang. Vous ferez comme beaucoup de grands hommes (le masculin l'emporte sur le féminin, règle qui a toute son importance aujourd'hui), vous quémanderez l'appui de vos petites gens, ceux que vous aurez poussé dans l'abîme du désarroi, vous présenterez des excuses à votre peuple opprimé, mais vous ne serez plus que les pantins de votre bêtise, car nous vous tournerons le dos.
    "Celui qui creuse une fosse y tombe" "Et la pierre revient sur celui qui la roule" (LA BIBLE -Edition française de Louis Segond -1910). Proverbe 26-27


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui Léonie, voilà ou nous en sommes aujourd'hui

      ORLY. MANUEL VALLS DENONCE "UN REGLEMENT DE COMPTES INACCEPTABLE

      un règlement de comptes inacceptable
      " qu'il dit Valls...
      pourquoi ? Il en connait des " acceptables lui ??

      Supprimer
    2. EVOLUTION DES PAYS MUSULMANS ...

      je me suis permis une petite rajoute à l’excellent post de notre ami Charles Martel que je salut ainsi que son excellente collaboratrice Léonie sous le beau soleil matinal ( DU MOINS ICI ? ) de la Catalogne,

      http://img203.imageshack.us/img203/5290/lespromesse.jpg

      Supprimer