vendredi 27 décembre 2013

Humour

Un gars rentre bourré d'une fête.

Un gendarme l'arrête et lui dit :
- Test d'alcoolémie
Le gars répond :
- Et merde ... Si je vous donne 10 euros vous me laissez partir ?
- Non
- Ok, alors 20 euros ?
- C'est d'accord, allez-y

Le gars repart. 5 minutes plus tard, il retombe sur un gendarme qui lui dit :
- Test d'alcoolémie
Le gars :
- Oh non, encore ... Avec 10 euros vous me laissez partir ?
- Non
- Bon, al...ors 20 euros ?
- C'est d'accord, allez-y

5 minutes plus tard, le gars tombe une troisième fois sur un gendarme. Le gars gémit :
- Oh non, encore un putain de test d'alcoolémie ... Ecoutez, est-ce que pour 5 euros vous me laisseriez partir ?
- Non. Donnez-moi 100 euros et je vous laisse partir
Le gars s'exclame :
- 100 euros ! Mais les autres gendarmes ne m'en ont coûté que 20 !

Le gendarme sourit et réplique :
- Oui, mais cette fois, en plus, je vous dis comment sortir du rond-point !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire