mardi 17 septembre 2013

Il gagne à la loterie... mais oublie son billet sur le comptoir

Je vais être l'unique maire qui cherche un millionnaire, 
non pas pour lui demander de l'argent mais pour lui en donner", a plaisanté le maire de la ville




Les autorités espagnoles cherchent l'heureux propriétaire d'un billet gagnant de loterie de 4,7 millions d'euros qui a été retrouvé à La Corogne, a annoncé le maire de cette ville du nord-ouest de l'Espagne.

Le précieux ticket a été retrouvé par le propriétaire du 
magasin qui l'avait vendu, sur son comptoir, selon des médias.

"C'est pas un objet comme les autres. Ce n'est pas un collier ou un portefeuille qui a été perdu, mais un billet qui vaut près de cinq millions d'euros", a relevé le maire de La Corogne, Carlos Negreira, dans un communiqué.
"Je vais être l'unique maire qui cherche un millionnaire, non pas pour lui demander de l'argent mais pour lui en donner", a-t-il plaisanté.
Après l'avoir découvert, le commerçant a rendu le ticket gagnant d'un tirage de juin 2012 à la société d'État des loteries.
La mairie a elle entamé les démarches de recherche après avoir été prévenue en juillet dernier par le commerçant et la société des loteries, comme le prévoit la loi, a précisé le maire dans son communiqué.
Il a publié une annonce de perte sur le site lundi, la première d'une liste de téléphone, clefs ou autres objets perdus.
"Si aucune personne qui remplit les conditions ne se présente dans les deux années suivant la publication de l'annonce, le ticket sera rendu à la personne qui l'a trouvé", a ajouté le maire.

j’ai eu la chance de gagné  + 590.000 €  il y a 3 ans au Lotto, croyez-moi, j’avais bien pris grand soin de mettre mon ticket en lieu sur,

encore maintenant, je suis très prudent dans la gestion de mon argent, raison pour laquelle je cherche une personne qui pourrait gérer mon argent, elle garderait mon argent à son domicile et je passerais chez elle chaque fois que j’ai besoin d’une petite somme, là, au moins, je suis sûr qu’on ne viendra pas à mon domicile pour me voler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire