jeudi 27 septembre 2012

Une jeune fille sikh moquée sur le net.

Une jeune fille de confession sikh a réagi sur le net après avoir remarqué qu'une photo d'elle avait été postée par un internaute qui se moquait de sa barbe.


Je ne suis pas humiliée
La jeune femme affirme ne pas être gênée par cette photographie ni par les propos désobligeants postés sur le site. "Je ne suis pas embarrassée ni humiliée", dit-elle. "Oui, je suis une femme sikhe avec des poils sur le visage. Oui, je me rends compte que mon sexe prête à confusion et que je ne ressemble pas aux autres femmes".

Un corps intact
Et Balpreet Kaur d'expliquer: "Les sikhs baptisés croient au caractère sacré du corps - c'est un cadeau qui a été donné par l'Etre divin (qui est asexué) et que l'on doit garder intact comme une soumission à la volonté divine", écrit-elle. "Mon attitude, mes pensées et mes actions ont plus de valeur que mon corps parce que je sais que ce corps va devenir poussières, alors pourquoi m'embêter à ce sujet? Quand je serai morte, personne ne se souviendra de ce à quoi je ressemblais".

Lire l'article : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1507087/2012/09/26/Moquee-sur-le-net-une-femme-a-barbe-repond.dhtml
Beaucoup de barbus pourraient prendre exemple sur elle ...



1 commentaire:

  1. mais voyons Charles Martel, les barbus sont mentalement en l’an 1400 , et a cette date ils ne peuvent pas encore connaître la lame Gillette ! ! !.

    RépondreSupprimer