lundi 24 septembre 2012

L'argent du Qatar au secours des banlieues françaises.

Article paru dans le journal français "Libération" (information relayée par AGENCEPOL, sur skynet actu, si vous désirez lire l'article en entier).

Selon le journal, le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg aurait approuvé la création d'un fond à capitaux qataris d'au moins 100millions d'euros. Fond destiné aux zones françaises paupérisées.

Le Qatar est déjà bien présent en France, notamment dans le domaine du sport (rachat (à 100%) du Paris-St-Germain et du Paris handball ) ou les entreprises du CAC40 (indice boursier français).

Et dire que Sarkozy était critiqué pour copinage. La preuve est là, sitôt que l'on détient le pouvoir, les promesses ...............

Source : http://liberation.fr et http://skynet.be


5 commentaires:

  1. reste a voir où cela va mener,

    vous connaissez l’histoire de la goûte qui fait débordé le verre, beaucoup d’individus pensent en silence, reste à voir ce qui se passera quand tout le monde se mettra a parlé en même temps !

    RépondreSupprimer
  2. Le Qatar pourrait par la même occasion prévoir un petit supplément pour les centaines de voitures qui sont brûler chaque année pour le bon plaisir de ‘’ A LA BAZAR ‘’ il faut croire que les voitures brûler m’appartienne a personne, puisque je n’ai jamais vu le propriétaire de l’une voiture brûler intervuoué par une chaîne de TV, ou alors je dois supposé qu’il ne faut surtout pas faire mal aux cœurs des Français, ils pourrais en vouloir qui ceux qui n’en ont rien n’a foutre de la France.
    Par contre, j’ai un jour vu une jeune fille de qui une manifestation en faveur de la Palestine avait brûlé la voiture a la Porte de Hal a Bruxelles, la pauvre pleurait a chaudes larmes, elle ne comprenait pas, elle avait besoin de sa voiture pour venir travailler a Bruxelles et elle m’arrêtait pas de dire, mais pourquoi, mais pourquoi !!!!!

    La réponse se trouve probablement dans le coffre secret de l’état.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FRANÇOISE BERTIEAUX VICTIME D'UN VOL AVEC VIOLENCE ( 21/09/2012 )
      LA PRESIDENTE DU MR BRUXELLOIS SE RENDAIT AU CONGRES DU MR A FOREST

      "Ma collaboratrice est en état de choc. Et moi, je me suis sans doute cassé le doigt", a-t-elle déploré, estimant que cet incident illustrait les mauvaises conditions de sécurité que connaît Bruxelles.

      TOUT EN DEPLORANT L'INCIDENT, L'ANCIENNE BOURGMESTRE MR, CORINNE DE PERMENTIER, A AJOUTE QU'IL S'AGISSAIT LA "DE NOTRE QUOTIDIEN DANS LA ZONE DE POLICE ANDERLECHT-FOREST-SAINT-GILLES".

      http://imageshack.us/a/img521/5222/francoise.jpg


      Loin de moi l’idée de souhaité du malheur a qui que ce soit, mais puisque ce genre d’agression est quotidienne, autant que cela arrive a des personnes qui auront un jour envie de faire bougé les choses, plutôt qu’a une pauvre personne qui est tellement désemparée après s’être fait agressé que la peur l’empêche encore de sortir seul de chez elle.

      dite-moi Madame Bertieaux , c’était des jeunes comme on en a toujour connu ou des jeunes a qui le papa de votre président actuel a donné la nationalité de chez nous dans une pochette surprise.


      Supprimer
  3. Ce quotidien, dont parle Madame De Permentier, est le chancre de nos villes. Et la violence va crescendo.
    Madame Bertieaux et sa collaboratrice s'en sortent très bien, doigt cassé pour l'une, état de choc pour l'autre.
    Madeleine Klonhammer Voordecker, cette dame de 96 ans, décédée 11 jours après avoir été agressée par 3 délinquants (dont un n'avait que 15 ans). Madeleine, elle, elle a perdu la vie pour un sac à main contenant 50€.
    Entre le 3 juillet, date où Madeleine a été agressée et le 21 septembre pour les dames du MR, COMBIEN D'AGRESSIONS??????????? COMBIEN????????
    Et dire que la sécurité de nos rues fait partie de la campagne électorale de tous nos politiciens.


    Ce week-end, c'est la fête dans mon quartier. Ils sont venus, ils sont tous là.
    Distribution de tract. J'ai même vu la Ministre de l'Intérieur. Et oui, en période électorale, tous comprennent nos craintes, tous viennent serrer la main du citoyen lambda. Non, pas le mienne, je ne fais pas partie du clientélisme électoral,je n'ai nul besoin que l'on légifère pour avoir le droit de respirer,
    et comme le chantait Pagny pour "Ma liberté de penser".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léonie, si un seul ministre pouvait être conscient de ne fuse que de la moitié des vérités que vous dénoncé avec justesse, il pourrait peut être ouvrir les yeux de ses collègues, mais bons comme vous dite, leurs gagne-pain d’abord, après on verra.

      Supprimer