dimanche 23 septembre 2012

Belgique, réveilles-toi ! (l'appel de la nation)


Tu as un hymne national qu’on entonne par « Noble Belgique »
Ma Belgique à une cuisine, c'est entre autre « le boulet frites ».
S'il arrive à ma Belgique de goûter du couscous,
Ma Belgique ne peut ignorer ni tchador ni hijab ni burka.
Et pour que ces vêtements n'envahissent plus nos régions…
Réagis, ma nation !!!

Ma Belgique c'est un bistrot où coule la bière.
Ma Belgique n'a qu'un seul drapeau national dont elle est fière.
Ma Belgique mange du porc et de bonnes salaisons…
Et n'entend rien changer à ses belles traditions.
Et s'il faut à ces cons faire entendre raison…
Réagis, ma nation !!!

Ma Belgique c'est un village surmonté d'un clocher.
Et si notre tolérance est d’accepter d’autres religions…
Nul ne veut d’un imam à la place d'un curé…
Ou encore, voir une Fatima jouer les députés.
Face à ces islamistes qui narguent nos coutumes et notre religion…
Réagis, ma nation !!!

Ma Belgique n'a rien de black et encore moins de bronzé.
Ma Belgique n'est pas plus jaune que grise, elle est blanche…
Et si nous accueillons les gens de toutes les couleurs…
Ce n'est pas pour qu'ils nous volent et détruisent nos valeurs.
Face aux immigrés qui profitent de nous et de notre pognon…
Réagis, ma nation !!!

Ma Belgique n'a que faire de tous ces clandestins…
Et autres sans-papiers qui polluent notre quotidien.
C’est dans leurs pays qu’il faut les renvoyer manu militari…
Que cela plaise ou non à certains « profiteurs » jouant les ahuris.
Face à ces mécréants qui s’introduisent jusque dans nos maisons…
Réagis, ma nation !!!

Les banlieues de nos villes sont des zones de non droit…
Où certain trous-du-cul font régner leur seule loi.
Les ambulances et les pompiers ne peuvent y intervenir…Sans se faire caillasser ou se faire démolir.
Zones où même nos forces de l'ordre n’ont aucune voie.
Que pour nos enfants nous ne nous tracassions plus à raison…
Réagis, ma nation !!!

Nous n'invitons personne à venir vivre en Belgique…
Mais que les étrangers qui y vivent respectent nos lois.
Nous entendons bien vivre, en toute logique…
Avec des personnes qui respectent nos droits.
Et pour tous les autres qui ne l’entendent pas, nous hurlons…
Réagis, ma nation !!!

Texte de Jean-Marie, néerlandophone Belge

Définition du mot "nation" : Ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, conscient de son unité (historique, culturelle, etc.) et constituant une entité politique. Synonyme : peuple

4 commentaires:

  1. j’en veux tout autant si pas plus a ces politiciens qui on ouvert grande les portes de notre pays a une population qui pour une bonne partie, du moins quand on ne les relâche pas directement suite a leurs méfaits, vivent dans nos prisons de l’argent de nos mon impôt.

    RépondreSupprimer
  2. Le producteur du film islamophobe "L'Innocence des musulmans" arrêté ! !

    J'AIME MIEUX UNE PETITE INJUSTICE QU'UN DESORDRE.
    Johann Wolfgang von Goethe

    RépondreSupprimer
  3. UNE REACTION TROUVEE SUR LE NET . . .

    Quand un film se moque de l'Islam, on dit directement qu'il est Islamophobe ....
    --
    Dès qu'il y a des manifestations violentes de Musulmans, faisant des victimes, ont dit que ce n'est qu'un petit groupe d'extrémistes,et, qu'il ne faut pas faire d'amalgame....

    --
    On dit que, on dit que, .... mais quand je regarde les journaux télévisés, les " petits groupes " sont des milliers à frapper, tuer, détruire....
    --
    En Belgique (Borgerhout), ils sont des centaines à détruire, se rebeller, pour un film qui a été fait ......... aux Etats Unis, même pas chez nous !!!.
    -
    Alors, ok pas d'amalgame, je veux bien moi, mais, je ne serai pas le gentil mouton occidental qui accepte tout et n'importe quoi. Qu'ils arrêtent de vouloir nous imposer leurs lois, religions, façons de se nourrir, leurs mosquées etc ....et à ce moment là, je ne ferai plus d'amalgame.
    ---
    Raciste ???? peut être, pigeon ?? certainement pas.

    RépondreSupprimer
  4. Cher anonyme, tout est prétexte pour une certaine partie de la population pour provoquer le chaos et nous imposer leurs idées. Quand nous ne sommes pas d'accord avec nous sommes directement taxés des pires maux de la terre et des pires insultes. Arrachons cette muselière ...

    RépondreSupprimer