mardi 25 septembre 2012

La détention de Fouad Belkacem confirmée


La chambre des mises en accusation d'Anvers a confirmé mardi la détention préventive de Fouad Belkacem. L'avocat du porte-parole du groupuscule extrémiste Sharia4Belgium avait demandé à ce que son client soit remis en liberté, sous strictes conditions. Fouad Belkacem comparaîtra dans un mois devant la chambre du conseil.

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1506670/2012/09/25/La-detention-de-Fouad-Belkacem-confirmee.dhtml


Ci-dessous, une brève description de ce qui attend la Belgique avec le mouvement "SHARIA4BELGIUM" de Fouad Belkacem


10 commentaires:

  1. LA BELGIQUE MANQUE DE SPERME. À ÉRASME, ON COMPTE 400 INSEMINATIONS EN 2011 CONTRE 912 EN 2002

    Ils pourraient être plus discret a Erasme, si l’ayatollah de Molenbeek apprend cela, il va en profité pour augmenté ses électeurs !

    RépondreSupprimer
  2. " Si je dis l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!

    la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!

    la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!

    l'Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!

    ... la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!

    MAIS QUAND JE DIS LA FRANCE AUX FRANÇAIS (ET LA BELGIQUE AUX BELGES...)
    ON ME TRAITE DE RACISTE !....

    RépondreSupprimer
  3. qu’est qu’on attend pour inculpé tout ceux qui l’on soutenu , d’associassions de malfaiteurs et de les renvoyer l’on ou ils m’oseraient pas faire le dixième de se qu’on leurs permet chez nous.

    CEUX QUI PENSENT QU’ON POURRA METTRE CE TYPE DANS LE DROIT CHEMIN SONT AUSSI FOUS QUE LUI .

    RépondreSupprimer
  4. J’HALLUCINES LA

    http://imageshack.us/a/img189/2725/capture013333.jpg

    RépondreSupprimer
  5. TREIZE MESURES POUR RENFORCER LE STATUT DU POLICIER VICTIME D'ACTE DE VIOLENCE.

    MERCREDI MATIN, MME MILQUET ET SA CONSOEUR DE L'INTERIEUR ANNEMIE TURTELBOOM (OPEN VLD) ONT PRESENTE TREIZE ENGAGEMENTS,

    PARMI LES TREIZE MESURES AVANCEES FIGURE CELLE-CI

    En matière de formation du policier à la maîtrise de la violence, une meilleure attention sera accordée aux "aptitudes communicationnelles", afin de mieux anticiper les situations violentes sur le terrain.
    L'accent est pour le moment mis sur l'instruction au tir et pas assez sur les aptitudes verbales", selon Mme Milquet.

    ILS VONT DEVOIR APPRENDRE L'ARABE ?

    RépondreSupprimer
  6. je viens de regardé la vidéo dans le haut de cette page, un jour nos descendants nous maudiront d’avoir accepté cette pourriture sur notre sol, j’espère que l’histoire se rappellera que ce n’est pas le Belge qui a voulu cela, mais bien la même clique que ceux qui par leurs lâcheté au laissé aux nazis en 33 prendre le pouvoir.

    RépondreSupprimer
  7. Il est fort probable que dans quelques décennies, certains politiciens présenteront des excuses au peuple belge pour l'avoir spolié de ses droits.
    C'est très tendance pour le moment.
    Comme si, les excuses effaçaient tous les actes commis au nom de je ne sais quelle doctrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Samedi 29 septembre, 2012

      QUARTIER DES GRANGES A ECHIROLLES :France

      DEUX JEUNES POIGNARDES ET FRAPPES A MORT POUR UN MAUVAIS REGARD !!

      Deux jeunes ont été poignardés et frappés à mort par une dizaine de jeunes dans le quartier Granges à Echirolles près de Grenoble à cause d’un mauvais regard.
      Une bagarre a mal tourné dans la ville d’Echirolles près de Grenoble et deux jeunes sans histoire ont trouvé la mort.Une première bagarre aurait eu lieu à la sortie d’un lycée d’Echirolles entre le petit frère d’une des deux victimes et des jeunes d’un quartier à cause d’un mauvais regard.Les deux jeunes victimes et le jeune frère mise en cause dans la première bagarre se trouvaient dans un parc de la Villeneuve lorsqu’un groupe de dizaine de jeunes armés de couteaux et de manches de pioches leurs sont tombés dessus. La dizaine de jeunes auraient voulu se venger de la bagarre qui avait eu lieu plus tôt dans la journée.
      Le premier jeune homme âgé de 21 ans a été poignardé de plusieurs coups de couteaux et frappés de nombreux coups de pioches et l’autre victime âgée de 22 ans est mort des suites de ses blessures à l’hôpital après avoir reçu cinq coups de couteau et des coups de manches de pioches.
      Les deux victimes étaient des étudiants a priori sans histoires qui se connaissaient depuis l’enfance.
      L’enquête a été confiée au procureur de la République à Grenoble, Jean-Yves Coquillat

      moralité : MEME POUR LES JOURNEES SANS SOLEIL, PREVOYEZ UNE PAIRE DE LUNETTES AVEC DES VERRES FUMES.

      Supprimer
  8. Cela me sidère, une pioche n'est quand même pas un outil que l'on glisse dans sa poche. Comment peut on en arriver à une telle barbarie pour un regard.
    Et dire que l'on s'imagine que nos enfants sont en sécurité dans les écoles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COMMENT PEUT ON EN ARRIVER A UNE TELLE BARBARIE POUR UN GRGARD LEONIE ! ! !

      la haine envers la réussite scolaire des victimes.
      L'une des victimes venait de terminer sa licence en management et allait débuter un master. C'est tout ce que les agresseurs ne seront jamais, et surtout ce qu'ils ne veulent pas devenir.
      C'est un monde d'impunité , ces jeunes ( PAS DE CHEZ NOUS svp ) pour la plupart d'orihine du magret sont connus , dans la rue, ils obligent les passants à baisser les yeux , ceux qui les défient sont menacés et risquent à tout moment d'être agressés.
      Voila le monde que beaucoup nous présente comme une chance et un + pour notre culture, le président Hollande a son tour présente des solutions, mais Monsieur Hollande , voila des années qu’on met des solutions en route qui m’aboutisse a rien et de plus fort coûteuse.
      Vous voulez rendre service aux Arabes, gardé les bons, ceux qui recherche une vie meilleure parmi nous et foutez les autres dehors, qu’ils aillent ou ils veulent, c’est leurs problèmes, pas le notre, de toute façon là ou ils iront , ils se feront petit ou ils seront éliminé de façon radicale, finie de joué les terreurs a 15 contre 2 ou même comme le dit Léonie, tuer a 3 agresseurs une pauvre dame de 93 ans , faut t’il être lâche pour faire une chose aussi base .

      N’y a-t-il pas parmi nous un descendant d’Isabelle la catholique ! plutôt que cette bande de fils a papa politicien qui se font passer pour des lumières, mais qui n’éclaire rien !!!

      Supprimer