samedi 22 février 2014

Prenons Anderlecht ... quoique, cela pourrait se passer au Standard, à Bruges, ou ???

L'entraîneur du Sporting d'Anderlecht est à la recherche d'un nouvel attaquant.
Ayant été informé de l'existence d'un extraordinaire jeune syrien, il prend l'avion pour Damas afin d'assister à un match du jeune prodige.
Subjugué par ce qu'il a vu, il prend, immédiatement, les dispositions pour que sa future "superstar"déménage et s'installe, aux frais du club, à Anderlecht.

Deux mois plus tard, en championnat, le FC Brugge mène 2 - 0 contre le Sporting d'Anderlecht et, il ne reste plus dix minutes à jouer. La situation est désespérée pour le Sporting.
Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue sur le terrain.
Le jeune attaquant marque trois buts au cours des dix minutes restantes et donne, ainsi, la victoire au Sporting.
Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser.
On va fêter cette victoire en grande pompe et au champagne ... mais avant ... il faut rentrer aux vestiaires d'où le jeune prodige appelle sa mère pour partager sa joie.

- Salut m'man, tu ne devineras jamais quoi ... en moins de dix minutes, j'ai marqué trois buts et on a gagner !
Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi !
- Comme je suis contente pour toi mon fils.
- Et toi, maman, comment ça va ?
- Mal, mon fils, mal ... ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue, il est aux urgences.
Ta soeur a été violée à l'école et, ton jeune frère a été arrêté avec un copain. Il conduisait une voiture volée.

Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.

- Je ne sais quoi te dire m'man ... je suis désolé.
- Désolé, désolé, mon fils, tu peux l'être. C'est bien toi qui as voulu qu'on quitte Damas pour venir habiter à Anderlecht !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire