jeudi 6 février 2014

A méditer

Dépenser du temps avec tes enfants est plus important que de dépenser de l'argent pour tes enfants
-Anthony Douglas Williams-

Ranger ton téléphone et porter attention à ceux qui te parlent? On appelle cela du RESPECT mon ami.

Ne regrette pas de vieillir. C'est un privilège que certains n'ont pas.

Vis ta vie et oublie ton âge.

J'ai vu de meilleurs jours mais j'en ai vu aussi des pires.
Je n'ai pas tout ce que je veux, mais j'ai tout ce dont j'ai besoin.
Je me suis réveillé avec quelques douleurs.
Mais, je me suis réveillé.
Ma vie n'est peut-être pas parfaite mais je suis béni?

Si tu es dépressif, tu vis dans le passé.
Si tu es anxieux, tu vis dans le futur.
Si tu es en paix, tu vis dans le présent.
Lao-Tseu




"Chaque personne est un génie. Mais, si tu juges l'habileté d'un poisson rouge pour grimper un arbre, il va vivre toute sa vie à penser qu'il est stupide"
-Albert Einstein-

L'éducation ce n'est pas d'apprendre des faits, mais c'est exercer l'esprit à penser
-Albert Einstein




Deux choses à te rappeler dans la vie
"Prends soin de tes pensées quand tu es seul."
"Prends soin de tes paroles quand tu es avec les autres"

Je n'ai pas le temps de me faire du souci à propos de ceux qui ne m'aiment pas... Je mets tout mon temps à aimer ceux qui m'aiment.

On a demandé à Bouddha :
"Qu'as-tu gagné en méditant?"
Il a répondu : "Rien"
Cependant il a ajouté :
"Laissez-moi vous dire ce que j'ai perdu : La haine, l'anxiété, la dépression, l'insécurité, la peur de vieillir et la peur de la mort."








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire