jeudi 6 mars 2014

HUMOUR ...... le retour

"LE CORAN VU PAR UN HOMME CORSE"

Il fallait s'y attendre, des Corses machos aimeraient s'appuyer sur le coran pour "dresser" leur femme. Dieu merci, les femmes Corses ne se laissent pas "faire"...
Ainsi donc, un mari Corse venant de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON selon les principes coraniques" arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :

- À partir de maintenant ...

1) Je veux que tu saches que "JE" suis le maître incontesté dans cette maison et que ma parole y sera loi !

2) Je veux que tu me prépares un repas spécial chaque jour et, quand j'aurai terminé de manger mon repas, je veux un somptueux dessert

3) Ensuite, après le souper, tu me feras couler un bon bain à température afin que je puisse me relaxer et, enfin,

4) Quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ???


Et sa femme de répondre :
















- "Les pompes funèbres !"











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire