lundi 1 avril 2013

L'organisateur ASO a décidé de frapper un grand coup en accordant le Grand Départ du Tour de France au Qatar

 

 

Le Tour de France 2015 s'élancera... du Qatar !


                               © REPORTER


et si l’on demandait aussi au Qatar,
question de profiter eux aussi de la Multiversité,
d’ouvrir chez eux des CPAS !

4 commentaires:

  1. On ne va pas se faire que des amis.
    Mais, le débat est ouvert. Merci MAW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léonie les coureurs sont mes amis, je suis même un inconditionnel,
      C’est vrai qu’ils gagnent de l’argent, oui, mais pas un politicien ne souffre en 20 ans ce que souffre un coureur sur le Tour de France, se que je déteste, ce sont les profiteurs qui tournent autour de ce que nous aimons, pour eux en mettre plein les poches, je n’ai rien contre ceux qui gagnent de l’argent, les profiteurs sont ceux qui gagnent de l’argent s’en rien donné en retour.

      Supprimer
    2. Belle déduction, je vous suis entièrement. Mais, le Tour de France et ses coureurs ne sont tout de même pas des enfants de choeur. Je ne parle pas de Merckx ou des autres bien avant (qui n'ont pas eu la chance de gagner des sous grâce au vélo, ceux qui changeaient leur roue, ceux qui devaient se débrouiller), mais ceux d'aujourd'hui !!!!. Ce que je trouve beau dans le Tour de France, ce sont les paysages, là, on va pouvoir découvrir le Qatar. Allez, roulez jeunesse!!!!!!

      Supprimer
    3. L’amour permet beaucoup .…

      L’argent permet tout ...et en plus pourri tout


      Supprimer