mercredi 3 avril 2013

Foot, luxe, industrie... le Qatar est-il en train d'acheter la France ?





Rien ne semble échapper au Qatar : après des investissements dans les hôtels de luxe, le sport (PSG), les médias (beIN Sport) , les banlieues (50 millions d'euros), l'émir du Qatar envisage de placer 10 milliards d'euros dans les grandes entreprises françaises.


faites cela avec votre femme et
l’on risque de parler de proxénétisme  !

non  . .. cella c'est ma bonne

4 commentaires:

  1. Il est dit et écrit partout nous dépendons de plus en plus des pays émergents quoique le Qatar!!!! considéré comme pays émergent!!!
    N'oublions pas que sous-développés a été modifié en voies de développement et maintenant en émergents. Donc, le Qatar, non, lui c'est le pétrole, mon bon monsieur, et avec cela il a le monde à ses pieds. Triste, je vous dis, vraiment triste. Comme disait Sardou "En France, on pense", woups je ne crois pas que cela lui ferait plaisir de voir que j'utilise sa phrase en cette circonstance.

    RépondreSupprimer
  2. CLIN D'OEIL

    http://www.youtube.com/watch?v=_hjs1Oa60gg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Instant de pur bonheur, du Sardou, merci MAW. Ben oui, que voulez-vous, je suis de la génération des fans de Sardou. J'ai toujours eu la chance d'assister à des concerts où il était de très bonne humeur. Il y a nuance entre fan et fanatique. Je n'ai pas eu l'occasion d'assister à son dernier concert, mais j'ai son DVD. Mon attrait musical ne s'arrête pas à Sardou, j'apprécie toutes les musiques enfin presque toutes. Belle et bonne journée.

      Supprimer
    2. bonjour Léonie, j’ai toujours pensé que les qui n’aimait pas la musique était de tristes personnes.
      ne me demander pas comment j’ai deviné que vous aimiez la musique, c’est un secret, hi hi hi

      Supprimer